FOIRE AUX QUESTIONS

La végétalisation est l’art de déterminer quelles plantes sont susceptibles de se développer comme il faut dans votre intérieur en prenant en compte l’architecture globale de votre résidence, l’éclairage, la décoration. Il s’agit là de plantes vivantes qui ont besoin de la bonne exposition, de la bonne lumière, d’un entretien régulier et d’une attention quotidienne. 

Le stabilisé au contraire, ne requiert aucun entretien. Quel que soit l’exposition de votre salon ou le mur sur lequel vous souhaitez le mettre, aucune contrainte ne saurait se dresser au travers de vos projets.

     Contactez nous pour plus d’informations >

Aucun entretien, cela signifie que vous n’aurez RIEN à faire; Pas d’arrosage, pas de rempotage, pas de coupe des feuilles, bref…Rien de rien, on vous dit 😉

 

Si vous optez pour la végétalisation naturelle, il vous faudra prendre soin des plantes, les bichonner et s’assurer qu’elles s’épanouissent correctement. Rien n’est jamais certain et la nature peut parfois s’avérer déroutante. Ce sera votre mission de leur donner la chance de vous émerveiller jour après jour le plus longtemps possible.

Le stabilisé durera entre 3 et 5 ans sans que vous n’ayez rien d’autre à faire que de l’admirer.